Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casino Casino Shop qui se situe au 6 Rue Victor Hugo, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"super service. patron très sympa et ils ont tout. Inutile d'aller autre part; c'est le top."
Posté le 24/09/2025 à 18:04"Veuillez modifier les horaires d'ouverture en ligne. Nous avons été expulsés 30 minutes avant la fermeture. De plus, le personnel était désagréable."
Posté le 23/09/2025 à 06:28"Bon choix ! Les vins sont délicieux et les prix sont raisonnables !"
Posté le 08/09/2025 à 18:34"Saintois estival depuis toujours, cette année je reviens de Biarritz et de la campagne gersoise où les commerces prennent la carte à 1€ et avec le sourire. Ici, vous passez à 4,80€ on vous dit sèchement que la CB ne sera pas prise à moins de 5€ et qu’il faut acheter autre chose en supplément. J’ai acheté ce jour-là car j’y ai mes habitudes mais j’irai ailleurs. Il ne faut pas se plaindre que la fréquentation des Saintes baisse…"
Posté le 21/08/2025 à 17:46"La femme blonde qui travaille ici est complètement folle. J'étais avec mon fils de six ans. Nous avions fait un achat et demandé s'il y avait de l'eau froide. Personne n'a répondu. Du coup, nous avons acheté de l'eau qui n'était pas froide. En sortant, nous avons vu l'eau froide et sommes retournés en acheter une autre. Ils m'ont alors informé qu'il fallait encore payer au moins cinq dollars. Je leur ai dit que je devais retourner à ma voiture pour payer. J'ai un enfant de six ans, qui avait déjà ouvert sa bouteille d'eau. Nous l'avons donc laissée sur le comptoir pour retourner à la voiture sous un soleil de plomb et une chaleur de 40 °C. En chemin, nous avons vu un autre magasin qui proposait de l'eau froide à moitié prix. Mais nous avons fait comme les autres et sommes retournés au magasin pour acheter de l'eau. Cependant, il semble qu'ils pensaient peut-être que nous ne reviendrions pas ; ils avaient rangé les bouteilles ailleurs, hors de vue. Elles avaient été déplacées de leur emplacement initial et les deux bouteilles étaient ouvertes. Je ne voulais évidemment pas prendre une bouteille qui n'était pas la mienne, la barrière de la langue était là, alors j'ai essayé d'expliquer que j'avais payé les deux bouteilles et que je suis parti, mais la femme m'a suivi en faisant une scène grotesque : elle hurlait. Ils ont payé trois centimes pour cette eau. C'est absolument honteux. Je n'irais jamais faire mes courses ici, ils sont extrêmement impolis. Même quand on essaie de bien faire. La femme m'a littéralement harcelée, m'a mise les mains sur le corps devant mon fils de six ans, et je lui ai rendu l'eau avant de m'éloigner. J'espère que cette bouteille à trois centimes en valait la peine."
Posté le 17/08/2025 à 12:13"Pratique et gérant sympathique."
Posté le 15/01/2025 à 06:51"Une visite à l'improviste sur la fermeture du magasin, nous avons été reçus par des gens très sympathiques et qui ont trouvé le temps de nous conseiller sur une recherche particulière : de la gardiane ! Un rayon local excellent, de la gardiane au riz, merci encore à vous pour votre super accueil et vos conseils ; et ce succulent dîner !"
Posté le 23/10/2024 à 19:28"Un supermarché qui n'autorise pas les paiements par carte pour les articles de moins de 5 euros ne peut pas être considéré comme civilisé."
Posté le 17/08/2024 à 15:20"Des techniques de voleurs."
Posté le 09/08/2024 à 09:16"Un caissier mal aimable qui nuit a l image de l enseigne Il devrait aussi être moins efféminé"
Posté le 09/05/2024 à 11:33Entreprises à proximité
Location de vacances BAUDET Vittoria
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
La Botte Gardiane Camarguaise Saintes-Maries-de-la-mer
38 Rue Victor Hugo
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
AD NAUTIC Les Saintes Maries De La Mer
Capitainerie Port Gardian, Av. Théodore Aubanel
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer